samedi 8 novembre 2014

J'ai vu #4

Hello hello, bon pas de commentaires sur mon irrégularité sinon on pourrait en parler à chaque nouvel article. En tout cas j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel automne, pour ma part ça pourrait être pire et je suis hyper contente au moment ou je vous écris car demain c'est mon anniversaire ! Bref aujourd'hui je vous retrouve pour mon type d'articles favori, concernant les films que j'ai vu durant le mois d'Octobre :


1/ White bird

Premièrement il s'agit du film White bird et comment vous expliquer, si vous vous entendez à voir Shailene un peu comme dans NEC par exemple, tournez vous plutôt vers un autre film ou elle a pu jouer, dans ce film elle a un rôle plutôt "compliquée", elle joue une jeune fille dont la mère vient de quitter la maison et dont le père est assez spécial (je vous laisserai voir par vous-même). En fait je conseillerais tout simplement ce film aux plus grands d'entre vous que ce soit par rapport aux sujets abordés ou alors à la compréhension de ce film. Néanmoins cela reste un beau film même si j'ai vraiment été choquée et déçue par la fin.


2/ La couleur des sentiments

Grâce à une de mes cousines, j'ai enfin regardée "La couleur des sentiments" et j'ai vraiment adoré ! Il traite d'un sujet très grave, la ségrégation raciale durant les années 60 aux Etats-Unis ou l'on suit deux bonnes et Skeeter qui vont écrire un livre concernant la vie des bonnes dans ces années-la. Franchement j'ai adoré ce film, on s'attache aux personnages et ce film est à la fois drôle et triste et nous pousse à réfléchir sur ce sujet. 


3/ Le Labyrinthe/The Mazerunner

On termine avec mon coup de cœur du mois, "Le Labyrinthe", un film adapté d'un livre. On suit des jeunes, prisonniers dans un labyrinthe dont le plan est modifié chaque soir, déjà le casting est fou (Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, etc) mais en plus on a cette impression que c'est notre vie qui est en jeu, personnellement j'ai stressé pendant tout le film. Ça ne fait pas peur et ça n'est pas romantique pour ceux qui seraient amateurs de ce genre de films mais je le conseille vivement à tout le monde (au moins pour Thomas Brodie-Sangster juste parfait dans ce film) ! 

Je vous souhaite un bon matin, une bonne nuit ou une bonne journée, enfin tout dépend du moment ou vous lisez cet article, dans tous les cas je vous souhaite pleins de bonnes choses + nous avons dépassé la barre des 100 articles alors je suis hyper heureuse pour ça. xo 



10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire mon cœur (je t'ai envoyé un message Ytb mais je sais pas dis tu l'as vu) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amour (je vais voir ça de suite). <3

      Supprimer
  2. Merci ma belle :)
    Oui avec plaisir! J'en avais déjà eu l'idée en plus aha!
    La couleur des sentiments est vraiment un super beau film! Il faut que je vois Le Labyrinthe maintenant!!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! D'accord, j'ai hâte de voir ça alors. Oui je l'ai adoré, il est génial, cours le voir! xo

      Supprimer
  3. J'ai adoré Labyrinthe,vivement le 2 ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. En retard ;) mais joyeux anniv ! J'ai complètement zappée !! ( désolé ) En tout cas c'est un très bon article tu m'as fais sourire quand j'ai vue le film la couleur des sentiments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Rachel (& pas grave pour le retard) ! Ahah, oui tu t'ai reconnu. xo

      Supprimer
  5. Hello! Le seul que j'ai vu dans ta liste c'est le labyrinthe et je t'avoue que j'ai beaucoup aimé l'histoire et le contexte... Jusqu'à ce qu'ils sortent du labyrinthe! J'ai pas trop accroché à la fin et c'est pour ça que je n'irai probablement pas voir le 2 ahah! En revanche le livre doit être génial ;)

    Sinon je voulais te prévenir que je t'ai nominée au Liebster Award et que ça me ferait grandement plaisir que tu y participes aussi pour qu'on puisse mieux te connaître (tes lectrices et donc, moi y compris!)

    Si tu n'en as jamais entendu parler pas de panique et rendez-vous sur mon blog ;)

    http://taikutsudesu.wordpress.com

    Darine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la couleur des sentiments et c'est une merveille ! Le labyrinthe aussi, j'ai lu les livres d'ailleurs ! Très jolie selection que tu nous propose !

    http://www.rose-et-mignon.blospot.com
    https://youtu.be/p9W4F93S8E0

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com