mercredi 3 septembre 2014

La suite du blog ?

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui dans un article assez court car je me suis dit qu'une mise au point s'imposait même si cet article va sans doute vous ennuyer plus qu'autre chose ! Pour faire simple comme vous aurez pu le constater, je n'ai pas posté d'article du mois d'août. Je n'avais tout simplement pas d'inspiration et je n'avais plus l'envie de prendre du temps pour mon blog mais ne vous inquiétez je reviens avec maintenant 1 article par semaine car avec la reprise des cours, j'aurai beaucoup de mal à poster les 2 articles par semaines habituels ! J'aimerai vraiment que vous me donniez quelques idées d'articles dans les commentaires si quelque chose en particulier vous intéresse, cela m'aiderait beaucoup et ça permettrait de proposer des articles qui plaisent à la plupart d'entre vous. J'aimerai également savoir si la création d'un compte Ask pour que vous puissiez me poser vos questions vous dirait ? Sur ce j'ai terminé mon blabla, je vous retrouve ce week-end dans un article plus intéressant & portez vous bien (+ bonne rentrée à tous) ! 
















2 commentaires:

  1. Ce serait cool un lookbook! Ah oui,et c' est génial que tu soit de retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour ton idée malgré que je risque d'avoir un peu de mal à faire ça en article ! xo

      Supprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com