jeudi 31 juillet 2014

J'ai vue #2

Bonjour à tous, je vous retrouve en cette chaude journée pour vous présenter un nouvel article concernant les films que j'ai vue dernièrement !



1/ V pour Vendetta

V pour Vendetta est le plus beau film que je n'ai jamais vu, le scénario est assez compliqué et long à expliquer alors je vous invite à chercher sur Google ! Ce film est vraiment très émouvant, il invite vraiment à réfléchir sur notre société et les phrases sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai tellement accroché à ce film que je n'arrive pas à m'exprimer, juste une chose : allez le regarder de suite ! Un chef d'oeuvre. 


2/ Maléfique

Il y a de ça 1 mois je suis allée voir Maléfique au cinéma, un film qui raconte la véritable histoire de la sorcière Maléfique. J'ai adoré ce film et me suis énormément attaché à son personnage, j'ai trouvé intéressant de montrer ce qui se cachait derrière ce personnage pas si monstrueux qu'il n'en a l'air. Angelina Jolie et Elle Fanning jouent à merveille dans ce film !


3/ La reine des neiges

On termine avec le dessin animé La reine des neiges, après avoir entendu beaucoup de bien, j'ai décidé de le regarder. Ce dessin-animé n'a rien d'exceptionnel mais pour passer le temps ou se changer les idées, rien de mieux ! J'ai tout particulièrement aimé la bande-son de ce film.

J'ai a présent terminé de vous parler des films que j'ai vu récemment, je referais sans doute un article de cette catégorie début septembre (avec Nos étoiles contraires qui sort au cinméa c'est inévitable), sur ce je vous souhaite une bonne journée ! xo 







3 commentaires:

  1. Ce n'est pas le genre de films que je regarde,mais ils on l'air cool !
    http://anotherhappysmile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ton style de films? xo

      Supprimer
    2. Eh bah,ça dépand ... comédie,films romantique parfois d'horreurs ! Cela dépend de mon humeur ♥

      Supprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com