dimanche 1 juin 2014

VLOG / St Palais sur mer

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, pendant le pont je suis partie à St Palais sur mer, près de Royan et je suis rentrée hier, ce petit voyage était très agréable, il m'a surtout permis de m'évader un peu du quotidien, de profiter de l'air frais, du soleil et de pleins d'autres choses encore. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter un petit vlog à l'écrit aujourd'hui, je vais donc vous présenter des photos et commenter chacune d'elles, j'espère que cela vous plaira, bonne lecture !


Jour 1 / Après 4 bonne heures de voiture, nous sommes enfin arriver dans ce coin paradisiaque, sur la photo n°2 vous pouvez voir une vue d'en haut de St Palais, c'est top n'est ce pas ? 


Jour 2 matinée / Le matin nous sommes partis sur une plage entre St Palais et Royan, il faisait très chaud. J'en ai donc profité pour me poser sur ma serviette et lire un livre. Cette plage était parfaite pour tous les fans de cerf volant, j'ai aussi pu voir de nombreuses méduses et comme vous pouvez le voir sur la photo, l'aspect est assez... étrange !


Jour 2 soirée / C'est vraiment à ce moment là que j'ai réalisé le plus de photos, la lumière était vraiment sublime, le ciel aussi, les nuages roses. Avec ma famille nous avons donc décidé de faire une très longue balade dans le village pour le découvrir un peu plus. J'ai beaucoup apprécié les maisons la-bas, toutes très colorées et portant chacune un nom originale ! Bref j'ai beaucoup apprécié cette promenade ou j'ai pu réaliser pleins de photos et prendre l'air. 

Je n'ai pas fait de photos le dernier jour étant donné que mon appareil était dans ma valise, nous nous sommes rendus au marché de Royan et sommes ensuite rentrés, voila j'espère que cet article vous aura plu, gros bisous ! xx









8 commentaires:

  1. Ça devait être cool, en tout cas les photos sont bien.

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies photos, la mer plus le soleil couchant ça fait toujours des merveilles ! ;)

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh, sa donne vraiment envie d'y être!
    De très jolies photos.
    Des bisous xx



    Chloé et Ludivine.

    Lien du blog: http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. De superbes photos ;) xxx
    ps : je t'ai taguée pour le tag me tuer :) http://fashion-gamer.blogspot.fr/2014/06/je-voudrais-mourir-par-curiosite-george.html?showComment=1402683703005#c4618795271161670395

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com