samedi 14 juin 2014

La suite du blog ?

Bonjour à toutes, je vous retrouve aujourd'hui dans un article uniquement composé d'écriture donc si vous n'aimez pas lire vous pouvez de suite quitter ! Comme vous pouvez le voir cela fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog, de plus si on compare aujourd'hui à il y a quelques mois, je ne poste plus aussi souvent. Par flemme sans doute, pas par manque d'inspiration mais par flemme, installer mon trépied, prendre les photos, les sélectionner, écrire, ça peut paraître rapide et simple mais ça ne l'est pas. J'ai toujours autant de plaisir à bloguer mais en ce moment je suis assez décevante. Alors ne vous inquiétez pas je n'arrête pas le blog et j'essaie de me motiver. J'ai acquis pas mal de nouveaux vêtements pour cet été alors je ferais sans doute de nouvelles tenues de jour, j'ai également été tagué pour le tag "Me tuer" et compte toujours continuer mes articles avec des photos sans intérêt quelconque. L'été y est aussi pour quelque chose il est définitivement installé chez moi et je déteste l'été (oui oui ça existe), ce qui fait qu'avec la chaleur je suis obligé de tout fermer et donc il n'y a plus aucune luminosité. Bref comme vous l'aurez compris en ce moment le blog stagne un peu et pourtant les vues et abonnés augmentent alors merci pour tout, portez vous bien. xx


2 commentaires:

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com