mercredi 16 avril 2014

Revue express : contour des yeux

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une petite revue sur un produit que j'ai récemment acquis. Je ne l'ai donc pas testé beaucoup de fois ce qui fais que mon avis variera peut être d'ici là ! Sur ce, je vous laisse avec la revue :


Je viens donc vous parler du gel frais anti-poches de la gamme "Hydra végétal" de chez Yves Rocher. Pour vous décrire ma peau autour des yeux elle est très sèche et avec de petites ridules (pas dû à la vieillesse évidemment mais à la sécheresse). Mais j'ai surtout de très grosses cernes et poches ainsi que de petites veines bien visibles. Oui c'est une catastrophe ! Maintenant parlons de ce petit produit il faut l'appliquer le matin après avoir nettoyée sa peau, la première chose que je peux constater c'est qu'il ne sent rien et donne tout de suite un effet très frais sur la peau ce qui est plutôt agréable surtout le matin lorsqu'on est mal réveillé ! Deuxième point que l'on peux constater au cours de la journée c'est que mon anti-cernes a beaucoup mieux tenu et que mes petites ridules de sécheresse ont disparu, par conséquent ma peau avait meilleur aspect. On arrive enfin au dernier point qui est le seul point un peu négatif mes cernes n'ont pas disparu, elles ont juste été très légèrement atténuées mais j'attends de voir au long terme ! 

Voila, ma petite revue est terminé, comme vous pouvez le constater j'apprécie ce produit et vous conseille de foncer, je vous fais de gros bisous, bon courage à ceux qui sont encore en cours, à bientôt. 

6 commentaires:

  1. Il a l'air pas trop mal ce gel ! :) D'habitude je n'utilise pas de produit pour le contour des yeux mais tu me donnes envie de tester celui-là.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce produit enfin surtout ta petite revue :p
    J'aime bien l'effet gel ça doit faire frais ça doit être pas mal
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte, bonne continuation ! :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com