dimanche 12 janvier 2014

Mes favoris du moment

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un excellent week end ! Je vous retrouve aujourd'hui dans un article concernant mes favoris, je vous avoue qu'en ce moment, j'ai peu d'idées d'articles et rien de nouveau à présenter mais dans ces favoris, il y a quelques récentes acquisitions jamais présentées sur le blog, alors les voici :


 Pour commencer, j'avais offert cette gelée de douche de chez Lush à ma mère, j'ai eu envie de la tester et franchement j'adore, c'est vrai que sur la photo ça n'est pas très attirant mais c'est tellement amusant de se doucher avec cette gelée dont la matière est proche de moules en silicone ! Au niveau du parfum, j'aime beaucoup, c'est très fruitée (cerise & noix de coco). 8, 95 euros.

Pour terminer avec la beauté, je continue d'adorer mon Babylips x cherry me, qui est vraiment mon favori avec sa teinte framboise, je le met tous les matins ! Et lors de ces soldes, j'ai trouvé ce correcteur chez Yves Rocher, qui ma fois couvre très bien les cernes. 4, 95 chacun.

Pour la décoration, je vous présente mon attrape-rêves, celui ci provient du marché de Noel mais vous pourrez en trouver dans pas mal d'enseignes. Je trouve ça très mignon et j'ai l'intention d'en accrocher un peu partout (oui mon mur est affreux, je vais changer la tapisserie, pas d'inquiétude). 

Avec le froid, j'ai tendance à m'habiller très simplement alors j'adore porter cette très longue boucle d'oreille de chez Pull & Bear, je ne suis pas fan des croix mais le fait que la boucle d'oreille soit très longue la rend plutôt originale. 8, 95 euros.

Ce favori est totalement futile, mais ce sont simplement de petites étoiles dorés, j'adore les parsemer dans ma chambre ou prendre des photos avec. 

Comme tous les mois, j'achète le magazine Paulette, le seul que j'aime, de par son originalité et son côté fait maison. 4 euros.


Surement un de mes plus gros favoris, mon écharpe bordeaux, celle ci est vraiment immense et chaude. Et puis elle est sublime, non ? 

Les jours ou il ne fais pas très froid, j'adore rajouter cette veste "kimono" par dessus mes pulls, de plus c'est mon arrière grand mère qui l'a crée et je la trouve juste sublime, ça rajoute de la gaieté aux tenues mais je n'ose pas la porter en dehors de chez moi !

Pour terminer, encore une fois, voici ma chemise bûcheron de chez Pull & Bear, je l'adore avec un cardigan noir, elle est parfaite.


Mes favoris sont donc terminés, j'espère qu'ils vous auront plu, pour voir mes inspirations, voici mon tumblr :
Je vous souhaite un bon début de semaine et à très bientôt !

14 commentaires:

  1. Aha, non c'est trop mignon :p
    En tout cas j'adore tes favoris! Le Paulette de ce mois-ci est vraiment cool je trouve!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as raison mais pas mon préféré !

      Supprimer
  2. Wow je viens de découvrir ton blog et je l'adore ! tes articles sont vraiment sympas ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi un attrape rêves que j'adore je trouve ton article super joli! Des bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Ahh! Le fameux Paulette! ;) Il est trop bien, n'est-ce pas?!
    Zoé❤

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les baby lips sont géniaux, j'ai aussi le cherry me (en plus du rose et du nude à la pêche il est super et sent trop bon) et les dreamcatchers un élément de déco vraiment sympa, j'en ai un rose dans ma chambre que j'ai acheté il y a longtemps ^^

    Très bel article en tout cas :)
    Je vais follow ton tumblr, j'en ai un aussi Mokacappuccino

    Bisous :)
    http://power-of-floyd.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les produits Lush sont top, j'adore ta veste Kimono :)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lush est un très bon choix ! Je te conseille d'aller voir les autres produits :-)
      Ilmefautuntitre.blogspot.fr

      Supprimer
  7. hey tu connais Paulette ?? :) t'as du voir ma ptite tête à l'époque où j'tais brunette dans le chiffon de ce numéro hihi

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com