mercredi 18 décembre 2013

Tag # Accessoires, bijoux favoris

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un tag, que j'ai un peu remixé, qui ressemble au clothes tag mais cette fois ci concernant les accessoires et bijoux que l'on porte le plus ou qui sont nos favoris ! Alors voici ma sélection, je n'ai pas sélectionnée certaines choses comme les bonnets par exemple car je n'en porte pas :

Pour les colliers, j'ai sélectionné une "gold chain" provenant d'une brocante ainsi qu'un collier assez minimaliste qui provient d'Asos. 

Pour les bracelets, il y a peu ma soeur m'as offert celui ci, qui ne fait pas le tour du poignet dans son intégralité, il est donc très jolie, le poignet parait fin (certes le mien l'est) et habillée.

Je ne pouvais pas choir qu'une seule bague, sachant que j'adore ça, il y a peu j'ai d'ailleurs perdu ma bague favorite. J'ai choisi un lot de bagues h&m que j'aime énormément car on peut les mettre a peu près toutes en même temps ainsi qu'une bague vintage, avec un hibou.

Pour la montre, j'ai choisie celle ci qui vient de brocante, elle est très jolie avec son bracelet en cuir et je trouve qu'elle est originale, bref, c'est une montre que j'aime énormément, mais il faut que je change les piles !

Pour l'écharpe, j'ai dénichée celle ci il y a peu dans une friperie, elle est d'un bordeaux magnifique et tient très chaud, j'ai donc eu un gros coup de coeur (cadeau ma petite tête) !

Ma paire de boucles d'oreilles préférée vient de chez pull & bear et ce sont deux petits squelettes noir, je les porte tout les jours et elles sont vraiment parfaites.

Ensuite, je ne sais pas si vous connaissez les "high socks", c'est à dire chaussettes hautes, je préfère les porter avec une jupe ou une robe plutôt qu'avec un jean comme ci-dessus mais je trouve ça trop mignon, les miennes viennent d'une petite boutique sans nom et j'adore l'effet moucheté que l'on aperçoit.

Pour finir, je m'attache de plus en plus les cheveux, car avec l'hiver ils sont facilement électriques, ce qui est plutôt gênant, j'ai donc tendance à faire un chignon de danseuse avec ce petit donut, que vous pourrez retrouver chez Claire's et h&m. 

Cet article est terminé, j'espère que vous l'aurez aimé, je vous retrouve bientôt avec un article beauté, bisous.

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, les colliers sont magnifiques!!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien comment ta remixer ce tag! La montre est très jolie!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hey ma Belle, ya un concours sur mon blog ça te dis d'y participer ?
    Tu as jusqu'au 25/12 à 00:00 pour t'inscrire ! :)

    Gros bisous ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Surtout ta bague chouette et ta montre :P !
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Wah j'adore ta montre, j'en cherche justement une comme ça :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. La bague hiboux est trop mignonne!
    xoxo

    www.thedaily-lola.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu peux la trouver dans une friperie ou une brocante !

    RépondreSupprimer
  8. Ton article est super bien ^^
    Je me demandais, ta bague hibou où l'as-tu trouvée ? elle est super jolie !!
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com