mardi 12 novembre 2013

COSY AUTUMN # manteaux et vestes favorites.

Bonjour, aujourd'hui (ça y est je suis régulière, hallelujah) je vous présente mes manteaux et vestes favorites pour la saison, certaines sont plus hivernales que d'autres, voila c'est tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à me donnez vos idées d'articles en commentaires car j'avoue que je sèche un peu :

Ma première veste est très légère, c'est une veste en jean loose que j'aime beaucoup, pour moi c'est un essentiel et malheureusement il fait déjà trop froid pour la porter ! Elle vient d'une friperie.

Ma seconde veste en jean est cette fois ci de couleur grise et est plutôt carré aux niveau des épaules (on ne le voit pas), elle vient de chez Pimkie et je l'aime beaucoup, seul inconvénient elle n'as pas de poches !

Ma dernière veste vient aussi d'une friperie, c'est une veste assez spéciale, elle est très loose comme vous pouvez le constater et fait assez "boyfriend", donc je l'aime vraiment beaucoup, le petit détail ce sont les pièces cousues sur la poche du haut qui représentent des choses très anglaises.

Mon premier manteau est un manteau très long qui arrive en dessous des genoux, je le trouve original de par sa longueur et la petite fourrure présente à certains endroits, de plus il est très chaud mais comme je suis déjà assez petite, il me tasse encore plus, ce qui est dommage car je l'adore. La marque est IKKS.

 (coucou je ressemble à un bébé)
Mon troisième manteau est un duffle coat qui m'as été offert par ma grand mère, il est noir avec une capuche en fourrure, il est simple mais très chaud et confortable !

Mon troisième manteau est le plus récent, je l'ai acheté il y a peu chez Jennyfer, une boutique que je commence à apprécier, c'est un bomber bi-matière, avec le milieu gris chiné, je n'aime pas vraiment la coupe mais sinon il est très sympathique pour l'automne, ni trop chaud, ni trop froid.

Mon article est terminé, n'hésitez pas à laisser un commentaire, qui me ferait très plaisir, gros bisous !

10 commentaires:

  1. J'adore le bomber *-* ça me donne de repasser chez jennyfer, en principe j'aime pas vraiment ce magasin!
    bisous!
    http://joliesnuits.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci :)
    Ton duffle coat et ton bomber sont trop beaux!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou dans ton deuxieme manteau ! :)

    - NEW POST.
    xx♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ^^
    J'aime beaucoup le dernier manteau, belle sélection en tout-cas. ^^

    J'aime bien ton blog, je m'abonne ^^
    N'hésite pas à visiter le mien!

    Gros bisous,
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire, merci de ton abonnement. :)

      Supprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com