mardi 17 septembre 2013

Mes boutiques Etsy favorites.

Coucou, aujourd'hui je vous présente quelques boutiques qui proviennent du merveilleux site etsy, je vous présente celles que j'aiment le plus, il y en a peu mais elles sont vraiment cool :

La première boutique est donc RabbitsFantasyWorld, c'est une boutique qui vend de nombreux bijoux très mignons, ils sont souvent assez fins mais toujours adorables, vous pouvez trouver des colliers avec des pendentifs lune, des boucles d'oreilles avec des pâquerettes bref que des trucs pour avoir l'air "cute".

La seconde est BoutiqueMinimaliste, toujours dans le même style de bijoux mais un peu plus conséquent, ils vendent beaucoup de bijoux ornées de pierres, donc très jolie, vous pourrez trouver des colliers avec une jolie pierre turquoise, des bagues de phalange et plus.

Ensuite nous avons GoldenPonies, une boutique de chaussures et accessoires qui regorgent de produits pastels, holographiques et transparents, vous pourrez dénicher d'adorables cartables, de jolies derbys et plus.

Comme quatrième boutique, je vous présente Le voyage des bulles, une boutique qui regorgent de bijoux dans le style très indien, des triangles, des petits attrapes rêves et aussi des sautoirs dinosaures, il y a également une boutique dawanda.

Et ma favorite pour terminer cet article en beauté, Ladybird likes, une boutique de bijoux (ils ont également des clips pour les cols de chemises !) vraiment adorable, au programme des colliers avec des photos de papillons, d'oiseaux, de lune, de pin up, d'appareil photo vintage bref trop de beauté pour nos petits yeux !


Voila, j'espère que cet article vous aura plu, les marques ne m'ont pas demandées pour la pub, bisous !





2 commentaires:

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com