jeudi 8 août 2013

petits favoris.

Coucou, je m'apprête à partir deux jours alors avant de vous quitter je fait un article rapido pour vous présenter mes favoris un peu "ramdom" du moment, c'est parti :

Mon premier favori est ce gel douche bio de chez Yves Rocher, il sent très bon, l'odeur est bien celle de la vrai vanille et celle ci reste sur la peau, de plus il est pratique pour amener en voyage.

Ensuite deux trucs vraiment bêtes, deux jeux ds, il s'agit de tamagotchi 2 et 3, on doit gérer des boutiques avec des petits personnages et c'est juste trop kawaii et trop cute !

Ensuite un gloss de chez Yves Rocher, d'habitude j'ai horreur des gloss mais celui ci ne colle pas du tout et en plus il est hydratant et légèrement pailleté.

Ensuite je voulais juste vous montrer ma petite collection de gommes en forme de dinosaure, je les trouve juste trop mignonne et je pense qu'à la rentrée elles me seront indispensables.

Et pour finir j'ai adoré cette bougie artisanale à la vanille, je trouve qu'elle sent très bon et n'est pas du tout entêtante.

Voila j'espère que cet article vous aura plu, je vous dis à bientôt et bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com