mercredi 21 août 2013

haul Paris, partie 1, petits accessoires et soins.

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui pour faire la partie 1 de mon haul à Paris, je me rends compte que j'ai acheté beaucoup d'accessoires et peu de vêtements et soins, je voudrais d'abord vous remercier pour toutes ces vues, j'en ai une centaine en presque deux mois de blogosphère, ces remerciements viennent du coeur, alors merci de me suivre dans ma petite vie, c'est parti :

Premièrement chez Claire's j'ai trouvé ce petit collier trop cute pour ma soeur, je l'ai payé 7 euros environs, donc assez cher.

Toujours chez Claire's j'ai trouvé cette magnifique bague, elle est assez discrète et j'en cherchais une de ce type depuis assez longtemps, 4, 95 euros.

Ensuite chez H&M, j'ai juste trouvé ce lot de 6 bagues, que je trouve magnifique et assez "travaillé", pour la maudite somme de 4, 95 euros.

Ensuite chez Lush autrement dit mon magasin de beauté préféré, j'ai prit cette gelée de douche pour ma mère (oui c'est étrange), c'est vraiment gluant et ça sent la cerise très forte, il y a également des paillettes qu'on voit un peu sur la seconde photo, de plus on peut l'utiliser en shampoing, 8, 95 euros.

J'ai eu droit à cette échantillon magique en cadeau, c'est une crème pour le corps au chocolat, contrairement à celle de TBS, elle sent vraiment le cacao qui sort de la fève, donc ce n'est pas du tout entêtant et moi qui ais des jambes sèches, cette crème les rend hyper douces et lisses et l'odeur reste, à acheter ! (en plus en l'achetant une partie du prix revient à l'association Mobil douche, de quoi se rendre utile ! <3)

Toujours pour ma maman (donc pas ouvert), j'avais pris cette pastille effervescente que vous plongez dans un bol d'eau bouillante, ensuite vous mettez la tête par dessus et ça ressert les pores et tout le bazar ! 2, 50 euros.

Ensuite ce truc de fou, un shampoing solide qui équivaut à 3 bouteilles de shampoing classique, j'ai choisi le modèle "Pousse plus vite" pour stimuler le cuir chevelu (oui je sais j'ai déjà les cheveux très longs), il sent hyper fort les épices et petit bout de cannelle pointe son nez (ci-dessus), bref je pense vous en reparler, 8, 95 euros.

 
Et pour finir avec la partie 1, chez hippy market, une fripe trop couli mais qui coûte plus cher qu'un magasin classique, j'ai juste pris une trousse en cuir blanc pour la rentrée, (t'as vu l'étiquette, tellement hipster), bref, 12 euros.



Voila, c'est fini la partie 1, j'espère qu'elle vous auras plu, j'aimerais que vous me donniez vos idées d'articles en commentaires car je sèche ! 

4 commentaires:

  1. ah monkiii cette boutique *-* et oui le hippy market c'est juste ABUSE les prix la bas... c'est po une fripe :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique monki, t'as envie de tout acheter et c'est vrai que hippy market c'est cher, par exemple je voulais une petite chemise toute fluide simple, 35 euros le truc... Bref, merci d'être passée sur mon blog et j'en profite pour dire : Je t'adore Sophie !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com